lundi 12 avril 2010


Le bonheur des oiseaux...
Tuile peinte à l'éponge avec de la peinture acrylique. Tous les éléments ont été découpés, colorés sur les bords, travaillés et collés au silicone. La tuile a été vernie en plusieurs couches.

2 commentaires:

mana3 a dit…

très jolie cette tuile quel beau travail et quel patience bravo ...merci de tes coms et pour repondre à taquestion oui ma kitty est faite au crochet 1.5 bisous

Unknown a dit…

Bonjour, comment Ça va?
Je suis Carmencita, et j´habite à Zaragoza (Espagne). Je suis très enchantée de vou conaître, merci au blog "Las travesuras de Kitty".
Tous les travaux sont très beaux; vous êtes vraiment une artiste.
Comme je ne parle pas très bien le franÇaise, simplement vous dire que j´attend votre visite à mon blog:
"Rêves des Jumelles"
http://revesdesjumelles.blogspot.com/

Sincères salutations et affectueusement
Carmencita