vendredi 15 janvier 2010

Bienvenue dans mon jardin...


Et pourquoi pas une tuile pour le jardin???
C'est encore une tuile décorée dans le sens de la largeur que je vous propose.
Cette tuile est peinte à l'acrylique jaune et décorée avec une serviette entière en papier.
Les chapeaux, les pots de fleurs, les chaises et les pots à lait sont collés en relief avec du silicone. Le papillon est lui aussi en relief.
J'ai rajouté l'escargot, les petits pots de fleurs qui sont en bois pour compléter le décor.
Les lettres sont découpées et collées. Le tout a été verni comme d'habitude avec du vernis-colle et du vernis marin...

1 commentaire:

Chrysalide a dit…

Tes tuiles sont très belles Mahe! J'aimme bcp celle-ci en particulier! J'aime bien aussi ton cadre avec le chat qui regarde le poisson au travers du bocal! Trop drôle!!!!
Bravo pour toutes tes belles créations!