mercredi 25 juin 2008


Nouvelle tuile "Bienvenue chez nous" Les iris

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh,quelles son belles.J´ais quelques tuiles a la maison,il faut vraiment que je commence a en faire.Bisoux

MaheCréations a dit…

Toni, je t'encourage à décorer des tuiles...
C'est ce que je préfère décorer!!!!


Allez, j'attends avec
impatience ta première tuile....



BISOUS

Toñi a dit…

Bonjour Mahé,passe par mon blog,tu a un prix a l´amitée,seluis qui en anglais,prent le.Bisoux

MaheCréations a dit…

Dis-moi Toni, tu m'offre le prix de l'amitié...
Est-ce le petit garçon avec la casquette??
J'espère avoir compris!!
En tout cas, je te remercie.

Ah!!! j'oubliais.... BRAVO,pour votre équipe de foot!!!
Hier soir, j'ai vu le but de la victoire!!!
Je suis très contente pour toi.
J'étais pour l'Espagne!

A bientôt BISOUS

Anonyme a dit…

Oui,c´est le prix de l´amitié,il est pour toi,prend le pour ton blog.Içi tous le monde es fout de la victoire de l´Espagne.Bisoux.